Just Listen Records créer par Crown en 2005 afin d'avancer sans contrainte. Le label à permis de synergiser le réseau hiphop déjà acquis de par l'expérience, pour un développement libre et ouvert à toute créativité.
Amoureux du format vinyle, le label sort sa première galette en 2008 « The Right State Of Mind » Ep avec le groupe RADIx de Boston produit par Crown, fondateur du label. En 2010, la sortie de l'album « Just Listen » premier album de ce label Français qui aime le hiphop des 4 coins du monde, d'où les nombreuses collaborations de toutes horizon sur les projets qui en découle.
Depuis, Just Listen Records s'est construit avec Crown toujours à la production, il gère aussi toute la partie administrative, de communication et de management du label. Soundsizer quand à lui s'occupe de toute la partie technique du son (prise de son, mixage, mastering).
Le label à également un réseau d'artiste conséquent qui permet d'enrichir la palette de travail dont le duo est capable avec des artistes tel qu'Ebo pour les visuels de haut vol ou Madman pour les vidéos-clips...

Plusieurs artistes sont rattachés au label comme Les Grim Reaperz en producteurs, puis les MC's comme  Tupan (France) , Kwote (U.S.A) & Emcee Killa (U.K).

En 13 ans d'existence Just Listen Records à déjà sortie 21 albums physiques, dont de nouveaux déjà en préparation.

Cette longévité est due a tout ceux qui nous soutiennent,

100% des bénéfices des ventes sont destinés à la création des nouveaux projets ainsi qu'à leurs production.
Un grand big up à vous!

 

                                                                                                                                               

 

Sorties Vinyles - CD's (2008 - 2018) :